vendredi 21 octobre 2011 à 10:51 par

Jean-Luc Mélenchon entendu par 6.5 millions de Français sur TF1

Jean-Luc Mélenchon entendu par 6.5 millions de Français sur TF1
©TF1/NilsHD 

Pour le quatrième numéro de Parole directe , Laurence Ferrari et François Bachy recevaient, ce jeudi 20 octobre, Jean-Luc Mélenchon. Le candidat du Front de gauche à l’élection présidentielle a fait ses propositions pour le pays et réagi à la victoire de François Hollande lors de la primaire socialiste.

Le rendez-vous politique de TF1 a réuni 6.5 millions de téléspectateurs entre 20h25 et 20h45. En moyenne, les questions réponses ont été suivies par 23.8% du public présent devant la télévision. Avec ce score, la chaîne se place en tête des audiences.

Juste avant, le 20 heures de Laurence Ferrari a, quant à lui, séduit 6.7 millions de Français, avec une part de marché de 25.7%. Plus tôt dans la journée, Jean-Pierre Pernaut a rassemblé 6 millions de fidèles, représentant 46.5% du public.

Malgré les récents propos de Bruno Masure dans la presse belge, qui qualifiait Jean-Pierre Pernaut de « honte de la profession », TF1 conserve la tête des audiences au niveau de l’information. Au sujet de Laurence Ferrari, l’ancien présentateur du 20 heures a ajouté : « Je ne suis pas fan. Elle gagne très bien sa vie. Mais le rapport qualité-prix n’y est pas... »

A noter par ailleurs le « très bon score » du 20 heures de David Pujadas. Le JT de France 2 a atteint 5.4 millions de téléspectateurs, pour 20.1% de part de marché.



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 2   AUDIENCES TV   LAURENCE FERRARI   INFORMATION   REVUE DE PRESSE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018