Toutelatele

Jean-Marc Généreux (Danse avec les stars) devient patron d’une boite de Chippendales pour Joséphine, ange gardien

Antoine Delplanque
Publié le 12/10/2015 à 19:22

Ce lundi 12 octobre à 20h55, TF1 diffuse un nouvel épisode inédit de «  Joséphine, ange gardien  », avec, pour invité, Jean-Marc Généreux,

Tom, professeur de Chippendale au Lipstick, une boite de nuit à la mode, est un vrai papa-poule élevant seul Max, son fils de 8 ans qui souffre de dyslexie. Cependant, il fait croire à ses proches qu’il est sapeur-pompier, de peur d’être jugé. Joséphine va alors tout faire pour lui permettre d’assumer son métier qu’il aime plus que tout. C’est également le moment choisit par Elsa, mère de Max, pour revenir après des années d’absence et demander la garde de son fils. De quoi détruire la vie de Tom qui a tout sacrifié pour son enfant.

Jean Marc Généreux incarne Sacha, le patron du Lipstick. Ce dernier a déclaré lors d’une interview accordée au magazine Télé 7 Jours avoir été ravi de sa participation dans la série  : « J’ai adoré jouer ce rôle de meneur d’une troupe de Chippendales. C’est en décalage avec ce que je fais dans la vie quotidienne. »

Le membre du jury de Danse avec les stars a également remarqué à quel point il ne pouvait pas se détacher de sa célèbre phrase « J’achète !  » : « J’avais décidé de laisser cette expression à l’hôtel, mais ils ont voulu l’intégrer. On peut penser que le personnage de Sacha regarde Danse avec les stars ! ».

Il a également ajouté que l’émission qui l’a fait connaitre ne le quitte jamais, même lorsqu’il est censé être un directeur de boite de nuit : « Les femmes qui faisaient de la figuration dans le public étaient de vraies fans de Danse avec les stars. »

A noter également la courte apparition de Chris Marques, autre membre du jury de divertissement.

Joséphine, ange gardien est à retrouver ce lundi 12 octobre à 20h55 sur TF1 dans l’aventure inédite intitulée « Papa est un Chippendale ».