Toutelatele

Jean-Marc Morandini : un deuxième échec sur NRJ12, avec Scandales

Alexandre Raveleau
Publié le 22/05/2014 à 09:33

Ce mercredi 21 mai, Jean-Marc Morandini prenait les rênes d’une nouvelle émission sur NRJ12, des mois après l’échec de #Morandini : télé, people, buzz. Dans Scandales, l’animateur faisait la promesse d’un magazine qui devait revenir sur les coulisses et secrets d’alcôves d’événements qui avaient défrayé la chronique. En prime time, il est notamment revenu sur l’affaire Gayet / Hollande, « La Vengeance de Lady Di » ou Lance Armstrong.

En moyenne, Scandales n’a séduit que 401 000 curieux en première partie de soirée, correspondant à 1.6% du public présent devant la télévision. Il s’agit d’une lourde chute pour NRJ12, dont la case du mercredi soir caracolait aux avant-postes de la TNT avec Le Retour de K 2000 les semaines précédentes. La chaîne est devancée par l’ensemble de ses concurrentes directes auprès des 4 ans et plus

Jean-Marc Morandini proposait un second numéro inédit à partir de 22h40. Mazarine, Madoff et les stars du X ont attiré environ 300 000 Français. Scandales a affiché un résultat de 2.6% auprès des 4 ans et plus en deuxième partie de soirée.

À noter que l’émission revient dans une semaine, à la même heure sur NRJ12.