Toutelatele

Jean-Michel Tinivelli (Alice Nevers) : « Le cœur de Marquand reste dévoué à Alice »

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/06/2015 à 19:01

Ce jeudi 11 juin, les inconditionnels d’Alice Nevers, le juge est une femme ont rendez-vous sur TF1 pour suivre les deux derniers épisodes de la saison 12. Et les rebondissements prévus par les scénaristes risquent bien d’en déstabiliser certains.

Cette fin de saison ne verra pas Alice en danger de mort comme en 2014, mais elle va se retrouver en bien mauvaise posture. L’hebdomadaire Télé Poche est parti à la rencontre de Jean-Michel Tinivelli, alias Fred Marquand, histoire d’en savoir un peu plus.

« La fin de la saison va être intense. Alice se retrouve en pleine tourmente et Marquand tente de l’aider. C’est ça ou il plonge avec elle ! » L’acteur rajoute : «  Ce final devrait déstabiliser les téléspectateurs avec des événements qui touchent à l’enfance des personnages et un ultime rebondissement. »

Alors qu’Alice Nevers a croisé la route du docteur Adam Chahine, et Marquand celle de Léa, Jean-Michel Tinivelli sait déjà que, malgré tout, «  son cœur reste dévoué à Alice. »

L’acteur envisage même l’avenir de la relation des deux personnages : « J’aimerais les voir en couple, mais chacun de leur côté. Ce m’amuserait qu’Alice et Marquand se marient avec quelqu’un d’autre. »

Les deux derniers épisodes de la saison 12 d’Alice Nevers seront diffusés ce jeudi 11 juin, à partir de 20h55 sur TF1.