Toutelatele

Jenifer coupée au montage

Aurélie Demarcy
Publié le 21/02/2011 à 17:22

Après avoir fait l’objet d’un certain acharnement médiatique quant à sa victoire lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards, la chanteuse Jenifer semble à fleur de peau. Pour exemple, sa participation au talk-show emmené par Mustapha sur NRJ12 : La Nuit nous appartient. Explications.

Comme le rapporte le magazine Closer, Jenifer fait l’objet de nombreuses critiques ces derniers temps. En effet, sa victoire lors des NRJ Music Awards aura délié les langues les plus malveillantes, et notamment celle de Mario Barravecchia, ancien camarade de Jenifer à la Star Academy : « Elle se cache derrière une image qui n’est pas la sienne. Elle veut passer pour une fille timide, gentille... En réalité, c’est une grande gueule. Elle n’est plus la même depuis sa starification ».

Ainsi, ces anecdotes semblent avoir eu raison de sa confiance comme l’explique le nouveau magazine, en relayant les propos de Catherine Barma, productrice de La nuit nous appartient : « Mustapha lui a posé une question sur les NRJ Music Awards, ça l’a fragilisée, elle n’avait pas du tout envie d’en parler. Ensuite, il a parlé bien sûr de la Star’Ac, c’est son parcours. Dans cette émission, il y a toujours une parodie, on lui a fait chanter un titre sur la presse
people... Elle l’a fait mais ça n’a pas vraiment plu à son manager.
 »

Une interview houleuse qui aura atteint son apogée lorsque Mustapha, connu pour ses railleries, a tenté une boutade en commentant une photo de l’intéressée et en affirmant qu’elle « avait dû garder des cheveux d’Obispo ». Au vu de cet entretien, le manager, ainsi que la maison de disques de Jenifer ont demandé à ce que l’intervention soit coupée au montage, jugeant l’interview néfaste pour l’image de l’intéressée. Une décision accepté par Catherine Barma qui conclut : « Elle n’assume pas ce genre d’interview... Jenifer est une personne très fragile ».