Toutelatele

Jenifer (The Voice) : « Malgré la grosse machine qu’est TF1, il y a énormément d’humanité »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/01/2015 à 19:11

TF1 lance la quatrième saison de The Voice ce samedi 10 janvier en prime time. Installée dans son fauteuil depuis le départ, Jenifer rempile aux côtés de Mika, Florent Pagny et Zazie. La chanteuse issue du programme de télé-réalité Star Academy s’est confiée dans les colonnes de Télé Star sur la poursuite de son aventure au sein de The Voice.

Jenifer a d’abord tenu à démentir les rumeurs concernant son départ du programme suite à sa nouvelle maternité. «  Il ne faut pas croire, mais The Voice me laisse du temps libre. Je travaille par exemple le lundi et le mardi, et j’ai tout le reste de la semaine pour moi. Je suis une maman très présente. Je peux les élever et avoir une vie de famille. Après, tout est une question d’organisation », a-t-elle expliqué.

Elle a également tenu à défendre une nouvelle fois le talent show auquel elle participe depuis maintenant quatre saisons. « On se concentre sur l’essentiel, c’est-à-dire la musique. Il n’y a pas d’intrusion dans la vie privée des talents. La notion d’équipe est également primordiale. Franchement, même moi, je ne serai pas repartie pour une autre saison sans cela. Malgré la grosse machine qu’est TF1, le gros concept qu’est The Voice, il y a énormément d’humanité. The Voice est une vraie famille », a évoqué la chanteuse.

Concernant l’arrivée de la nouvelle coach, cette saison, Jenifer s’est montrée positive. Elle a indiqué, «  Zazie et moi, nous nous ressemblons énormément lorsqu’il s’agit de dire non à un talent. On se regarde et on a mal au ventre toutes les deux. Nous avons une vraie complicité ».

The Voice revient ce samedi 10 janvier à partir de 20h55 sur TF1.