Toutelatele

Jeremstar (Les Terriens du dimanche) : « J’en ai marre de couvrir la télé-réalité, des gens stupides incapables d’aligner deux mots »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/08/2017 à 13:19 Mis à jour le 17/08/2017 à 13:24

Fort du succès de Salut les Terriens , Thierry Ardisson décroche un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur C8. Dès la rentrée, l’ex-animateur de Tout le monde en parle sera aux commandes des Terriens du dimanche , où il sera accompagné de Natacha Polony, Franz Olivier-Giesbert, Raquel Garrido ou encore de Jeremstar.

Dans une interview accordée à TV Mag, le blogueur de télé-réalité s’est confié sur son arrivée sur le canal 8 de la TNT gratuite. « Thierry Ardisson a le même ADN que moi dans sa manière d’interviewer. Je me considère comme son fils spirituel, le Thierry Ardisson 2.0 », a-t-il confié, tout en précisant avoir refusé beaucoup de propositions à la télévision. Le jeune homme, connu pour ses interviews baignoire, a estimé que cette expérience allait lui apporté beaucoup. « Depuis quelques temps, j’en ai marre de couvrir la télé-réalité, de fréquenter des gens stupides incapables d’aligner deux mots », a-t-il ajouté, avant d’assurer qu’il allait prendre « un peu de hauteur avec Ardisson ».

Jeremstar a affirmé qu’il ne serait pas présent autour de la table du talk-show pour évoquer la télé-réalité, mais pour donner son point de vue sur l’actualité politique et la société. Il tiendra également une chronique de cinq minutes où il évoquera les réseaux sociaux, les jeunes… Après manqué les tests de Touche pas à mon poste , le blogueur a décliné la proposition de NRJ12 d’animer le Mad Mag . « J’ai planté l’émission la veille car les équipes m’ont envoyé un fil conducteur et un texte complètement pitoyables », a-t-il expliqué.

Toutefois, Jeremstar n’entend pas arrêter ses activités autour de la télé-réalité. « En toute logique, j’aimerais prendre un virage qui va s’amorcer avec la sortie de mon second livre dans lequel je balance des choses sur la téléréalité (…) Il est quand même possible que j’arrête les baignoires pour proposer d’autres concepts et interviewer des gens plus authentiques », a-t-il souligné.