Toutelatele

Jérémy Michalak (Face à la bande) : « Nous avons signé jusqu’à décembre »

Alexandre Raveleau
Publié le 18/08/2014 à 13:48

Lancé après la fin du Tour de France, Face à la bande s’est installé su la case de 18 heures de France 2 avant de quitter l’antenne pour les Championnats d’Europe d’athlétisme et de natation. Tandis que le divertissement ne reviendra pas avant le lundi 25 août prochain, Jérémy Michalak a accepté de dresser un premier bilan de sa quotidienne.

Dans les pages de Télé Loisirs, il commente les audiences de son jeu : « Sincèrement, je ne suis pas inquiet. Les résultats sont loin d’être satisfaisants, mais sur la cible cruciale des ménagères, on fait mieux qu’On n’demande qu’à en rire ». Pour mémoire, Face à la bande a débuté devant près de 950 000 curieux le lundi 28 juillet (8.5% de part de marché) pour atteindre 612 000 amateurs (5.9%) lors du dernier numéro en date (le 11 août).

Si l’animateur et producteur indique que la mécanique n’évoluera pas dans les prochaines semaines, il confirme que France 2 a donné son feu vert jusqu’à la fin de l’année 2014. « On a signé jusqu’à décembre : ce qu’il faut surtout viser d’ici là, c’est nous faire mieux connaitre » , explique-t-il.

Pour mémoire, les Championnats d’Europe de natation s’installent sur la grille de France 2 à partir de ce lundi 18 août, chaque soir entre 18 heures et 20 heures.