Toutelatele

Jessica Collins (Les Feux de l’amour) : « Avery et Dylan vont devoir changer s’ils veulent rester ensemble »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/09/2016 à 14:27

La vie de Dylan a été chamboulée par l’annonce de Nikki dans Les Feux de l’amour sur TF1. Et si Victor refuse d’intégrer le vétéran à sa famille, Dylan est dorénavant décidé à retrouver son père biologique. Même si Avery l’a mis sur la piste de Ian en lui laissant le dossier, elle est consternée lorsqu’il lui révèle son plan pour jouer les détectives. « Avery se sent réellement impliquée dans ce pétrin » s’amuse à raconter Jessica Collins, qui joue l’avocate, dan les colonnes de CBS Soaps In Depth. « Elle veut qu’il sache la vérité, mais maintenant qu’il le veut, il franchit une nouvelle étape et insiste pour rencontrer cet homme. Ça n’a jamais été l’intention d’Avery ! ».

Quand Dylan fait part de ses intentions, Avery veut l’accompagner. « Comme Nikki, Avery est très concernée par Ian Ward. Pas véritablement pour la sécurité physique de Dylan. C’est un véritable héros de guerre. Mais émotionnellement, nous ne savons pas ce que cet homme est prêt à faire. On sait déjà que c’est un manipulateur » pointe l’actrice, « Et Dylan est dans une situation où il est très vulnérable, donc Avery est très inquiète ». La relation du couple est donc mise en danger.

«  Ils sont habitués aux moments difficiles après la perte de leur enfant, mais aussi la manière dont leur relation est née » reconnaît Jessica Collins. «  Avec ce retournement de situation, Avery voit bien qu’ils peuvent retomber vers des problèmes et elle n’aime pas ça du tout. S’ils veulent rester ensemble, ils vont devoir changer. Ça apporte beaucoup de frictions entre eux, car Avery veut être impliquée dans sa recherche et ne pas être mise à l’écart », ajoute la comédienne.

Considérant qu’elle a tout abandonné, même Nick devant l’autel, pour être avec Dylan, Avery ne pense pas à demander trop. Mais Dylan semble au moins avoir hérité de Nikki le fait d’être borné. Cette attitude pourrait-il lui faire perdre l’amour de sa vie une seconde fois. Pour sa part, Jessica Collins est persuadée qu’ils parviendront à œuvrer pour arranger la situation, « Je pense qu’avec toutes les choses incroyables qu’ils leur sont arrivés, tout ce qu’il les éloigne les rapproche encore plus finalement. Mais ils doivent régler leurs problèmes ensemble et non séparément ».