Toutelatele

Jessica King compte sur « le prédateur » pour attirer le public de M6

Marion Olité
Publié le 23/07/2013 à 18:33 Mis à jour le 23/07/2013 à 19:41

Jessica King , la série policière canadienne diffusée en 2012 sur Série Club, a fait son apparition sur M6 en prime time le 16 juillet dernier.

Créée par Greg Spottiswood et Bernie Zukerman en 2011, et diffusée initialement sur la chaîne Showcase, Jessica King met en scène le quotidien d’une détective au sein du département de la police de Toronto. Promue à la tête d’une Unité Spéciale, Jessica est chargée de résoudre les crimes graves. Elle se trouve confrontée à des enquêtes différentes, souvent très intenses, à chaque épisode.

L’actrice Amy Price-Francis interprète le rôle principal de cette série policière qui n’aura vécu que deux saisons, une première composée de huit épisodes et une seconde qui en comptent treize.

La semaine dernière, M6 a dégainé les quatre premiers épisodes de Jessica King. De quoi passionner 1.9 million de téléspectateurs en moyenne, soit 11% du public.

Ce 23 juillet, la chaîne diffusera les épisodes 5 (« Le prédateur ») à 8 (« La loi du silence ») , suivis d’une rediffusion.