Toutelatele

Jessica King fête Thanksgiving avec 2.5 millions de Français

Tony Cotte
Publié le 14/08/2013 à 09:39 Mis à jour le 14/08/2013 à 09:59

Mardi 13 août, M6 a poursuivi la diffusion de la saison 2 de Jessica King sur son antenne.

Le jour de Thanksgiving, Graci faisait venir Jessica pour l’aider à résoudre une ancienne affaire : celle d’une jeune mère assassinée et de son bébé retrouvé dans une grenouillère ensanglantée. Le principal suspect était en soins palliatifs, et Graci espérait obtenir des aveux avant sa mort. Dès 20h57, « Thanksgiving » a rassemblé 2.56 millions de téléspectateurs, pour 12.9% du public présent.

Puis, dans « Contre-enquête », Jess apprend qu’elle ne pourra pas faire d’enfant avec Danny car leurs plaquettes sont incompatibles. Elle se plongeait alors dans le travail en menant une contre-enquête sur la condamnation pour meurtre du frère de sa collègue, Ingrid Evans. L’épisode inédit a pu fidéliser 2.4 millions de personnes, pour 12.5% de part d’audience.

Après le viol de sa fille lors d’une soirée universitaire, une mère était persuadée qu’il s’agissait de l’agresseur qui l’avait elle-même violée 15 ans plus tôt, suite à quoi toutes deux bénéficiaient du programme de protection des témoins. Pour déterminer si ces deux affaires étaient liées, l’héroïne enquêtait au sein de la confrérie à laquelle appartenait la jeune victime… « Par amour » a alors tenu en haleine plus de 1.9 million d’adeptes jusqu’à 23h14, ce qui a représenté une part d’audience de 13.6%.

La suite de la programmation a été composée des rediffusions de « Mauvais karma » et « À coeur perdu ». De quoi permettre à M 6 d’attirer respectivement un million (11.1%) et environ 530 000 couche-tard (10.9%).