Toutelatele

Jessica (Koh-Lanta Johor) : « Nous étions écœurés »

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/05/2015 à 18:52

Ce vendredi 8 mai, les 6 millions d’inconditionnels de Koh-Lanta pourront suivre le troisième épisode inédit de cette nouvelle saison en Malaisie. Après les éliminations de Babeth et Marie-Anne, les deux équipes ont été déroutées par l’exil de Manon, Sébastien, Jessica et Cédric. Ces quatre candidats sont ainsi devenus les bannis et ont été isolés sur une île.

Parmi eux, Jessica. La sportive, âgée de 31 ans, est revenue sur ce moment, qui a semé le trouble, dans les colonnes de TV Grandes Chaines : « Une question me taraudait : allais-je revenir dans le jeu ? Quand nous sommes partis tous les quatre au large, nous avons compris que nous serions exilés. Nous étions écœurés » tout en ajoutant « Nous nous disions que nous allions être mis en concurrence et que seulement deux d’entre nous allaient pouvoir reprendre l’aventure. Ça a créé la suspicion. »

Et effectivement, les quatre bannis vont devoir s’affronter au cours de ces nouvelles journées de survie. Mais quelle que soit l’issue de l’épreuve, Jessica reste confiante : « Une cohésion est née rapidement. Nous nous sommes retrouvés dans la même galère, ça nous a rapprochés (...) Maintenant entre nous, il n’y a plus ni Jaunes ni Rouges. »

Parallèlement à l’épreuve dédiée aux exilés, les colliers d’immunité vont venir perturber la vie sur les deux camps adverses. Et certains risquent bien de voir leurs nerfs lâchés...

Koh-Lanta est diffusé ce vendredi 8 mai à 21 heures sur TF1.