vendredi 16 août 2019 à 10:31 par

JLC Family : Laurent sacrifié, Jazz s’effondre, TFX battue par 6Ter et RMC Découverte

JLC Family : Laurent sacrifié, Jazz s’effondre, TFX battue par 6Ter et RMC Découverte
©Capture TFX  

Depuis le lundi 12 août, TFX mise sur JLC Family : L’incroyable été de Jazz et Laurent . Le programme de télé-réalité, initialement destiné à MyTF1, a dégainé la suite de ses aventures inédites ce jeudi 15 août à 18h35 .

Juste après un épisode en rediffusion, suivi par 56.000 personnes (0.6% du public), Jazz s’est confiée avec émotion sur l’ascension fulgurante de sa soeur Eva sur la scène musicale. L’héroïne de TFX a fondu en larmes, tandis que le départ de Sandra et Olivier a été au coeur de toutes les attentions. Laurent s’est mis en quête de présenter ses enfants, Chelsea et Kayden, à sa famille au Portugal. Il s’est agacé du manque d’organisation de sa mère. Laurent n’a pas hésité à sacrifier ses retrouvailles avec ses proches pour permettre à Jazz de se rendre en France à la soirée organisée par Eva.

Audiences en forte baisse pour TFX

Côté audiences, le cinquième épisode inédit de JLC Family : L’incroyable été de Jazz et Laurent a attiré 126.000 téléspectateurs. TFX a vu sa part de marché chuter à 1.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 1.1 point par rapport à mercredi. Tout en cédant du terrain sur les cibles commerciales clefs, le canal 11 de la TNT a été nettement devancé par Un dîner presque parfait sur W9 (3.7% du public) et Wheeler Dealers France sur RMC Découverte (3.7% du public). La chaîne, propriété du groupe TF1, a également été devancée par Marvel les agents du Shield sur 6Ter (1.7% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ JLC Family : des adieux pour Jazz et Laurent, TFX affole TMC et NRJ12 en audience

¤ JLC Family : Jazz et Laurent font décoller les audiences de TFX avant l’arrivée d’Eva


REAL TV   AUDIENCES TV   TFX  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019