lundi 20 avril 2015 à 21:43 par

Joe Miller (Matthew Gravelle) jugé non coupable : « Nous avons filmé les deux verdicts différents. Je me sentais comme si j’étais à un véritable procès »

Joe Miller (Matthew Gravelle) jugé non coupable : « Nous avons filmé les deux verdicts différents. Je me sentais comme si j’étais à un véritable procès »
©Capture France 2 

Le huitième épisode de la saison 2 de Broadchurch révèle d’emblée le verdict du procès de Joe Miller pour le meurtre de Danny Latimer. L’accusé est finalement innocenté malgré ses aveux, révélés à la fin de la première saison. Matthew Gravelle qui incarne Joe dans la série, s’est confié sur ce moment intense au journal The Sun.

« C’était une expérience étrange parce que je suis resté à l’écart des autres acteurs pour les premières scènes de la saison. Mais j’ai ensuite découvert que je restais non loin des autres lors du procès. Ça a bien fonctionné, car ça a permis d’augmenter la tension », a dévoilé le comédien.

Il est également revenu sur le tournage de la fameuse scène de la révélation du verdict, « Lorsque nous avons finalement filmé les scènes de verdict et que l’acteur jouant le greffier a dit ‘Reconnaissez-vous l’accusé, Joseph Michael Miller, coupable ou non coupable ?’, mon cœur battait la chamade. Je me sentais comme si j’étais vraiment à un véritable procès » a expliqué l’acteur.

«  Nous avons filmé à la fois une scène où le jury annonce coupable et un verdict de non-culpabilité, donc c’était intéressant de voir les différentes réactions  », a-t-il également révélé auprès du journal.

Joe est finalement relâché et va pouvoir vivre une vie paisible, même si les habitants de Broadchurch comptent bien l’éloigner à tout jamais de la ville côtière.



  A LIRE AUSSI  
¤ Face aux critiques de la saison 2, le créateur de Broadchurch se justifie : « Je savais que ce serait un grand risque »


FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   BROADCHURCH  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019