vendredi 7 juin 2019 à 13:05 par

Plus belle la vie (spoiler) : César et Emma humilient Baptiste, Stéphanie en danger de mort ?

Plus belle la vie (spoiler) : César et Emma humilient Baptiste, Stéphanie en danger de mort ?
©Capture France 3 

Le feuilleton Plus belle la vie est porté par la rupture de Baptiste et Emma, l’enlèvement de Stéphanie et le retour de Luis qui va tyranniser Tom une nouvelle fois.

Les prochains épisodes appuient le gouffre qui sépare désormais Baptiste et Emma, alors que cette dernière avait accepté la main de son protégé quelques semaines auparavant. La découverte des inactions de Baptiste ont amené la mère de Mathis à prendre ses distances avec le père de son enfant. Sans surprise, elle a trouvé en César un soutien de poids, le jeune homme étant éperdument amoureux d’elle. Elle accepte de dormir chez lui et l’envoie récupérer des affaires chez elle. Pas de chance, Baptiste se trouve au studio et il manque de peu d’être agressé par le compagnon jaloux. Par la suite, Baptiste tente vainement de dialoguer avec sa belle en se rendant chez son ennemi, mais elle refuse catégoriquement et humilie Baptiste en se rendant chez César sous ses yeux.

L’inquiétude d’Abdel et Alison grandit après la disparition de Stéphanie. Si Nathan reste persuadé qu’il s’agit d’une nouvelle mise en scène, ses colocs commencent à prendre l’affaire au sérieux. L’avocat envisage un réel enlèvement et une authentique demande de rançon. Le professeur d’anglais garde ses convictions à la recherche d’indices que sa belle aurait dissimulés à travers sa vidéo d’appel au secours.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Luis découvre le secret de Tom et Théo

¤ Plus belle la vie : une troisième actrice pour Thérèse, grande première depuis l’arrivée du feuilleton en 2004


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019