Toutelatele

Jordana Brewster (L’arme fatale, TF1) : Maureen Cahill et Martin Riggs ensemble ? « La série serait finie... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/03/2018 à 18:14

Ce mardi 20 mars, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 2 de L’arme fatale . Deux missions inédites de l’adaptation télévisée de la célèbre saga, emmenée par Damon Wayans et Clayne Crawford, seront à découvrir à partir de 21 heures. Une rediffusion de la première saison sera programmée juste avant Chicago Police Department à 22h40.

Pour le premier inédit de la soirée, Martin Riggs et Roger Murtaugh enquêteront sur la tentative d’enlèvement d’une jeune pop star. Ils en profiteront pour s’absenter d’un brunch organisé par Trish pour rencontrer Palmer. Une nouvelle recrue, nommée Bownman, fera son arrivée, mais cela ne sera pas du goût de Roger. Puis, Riggs perdra ses moyens et frappera le manager de la pop star qu’il suspecte de violence physique. L’événement ne sera pas sans conséquence sur son couple avec Palmer. Puis, le duo enquêtera sur un braquage. A la surprise de Murtaugh, la fille du fugitif acceptera de les aider à arrêter Cooper. Ce dernier parviendra à s’échapper pendant que sa fille, Nora, sera enlevée...

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Jordana Brewster s’est confiée sur son rôle du Dr Maureen Cahill. Alors que la série est en grande partie représentée par des hommes, la comédienne a assuré que le tournage se passait bien et qu’elle s’entendait particulièrement bien avec Keesha Sharp (Trish Murtaugh, ndlr). Après avoir évoqué le côté amuseur de Damon Wayans pendant ses scènes avec Clayne Crawford, elle a affirmé que les femmes de L’arme fatale voulaient eux aussi de l’action. « Nous sommes des femmes fortes, nous pouvons nous battre et surtout nous ne voulons pas devenir des demoiselles en détresse », a-t-elle expliqué.

Dans la saison 2, dont le lancement a été suivi par 4.82 millions de Français (20.5% de PDA) le mardi 13 mars sur TF1, le Dr Maureen Cahill commence à se dévoiler. « Au bureau, où elle officie, elle paraît tellement se contrôler, mais à l’extérieur c’est autre chose. Elle porte un très mauvais jugement sur ses amants, et cela va l’affecter terriblement », a-t-elle souligné, avant d’ajouter : « Riggs va l’aider et la découvrir sous un autre jour ». La comédienne a assuré qu’une relation entre Maureen Cahill et Martin Riggs signerait la fin de la série.