Joséphine, Ange gardien

Joséphine, Ange gardien
© 

Dans la famille des récurrents à succès de TF1, Joséphine peut se targuer d’être dans le même groupe de tête que Julie Lescaut, Navarro ou Sœur Thérèse. Avec un leadership quasi assuré à chaque diffusion, le personnage incarné par Mimie Mathy est l’un des plus populaires de la chaîne privée. Repérée au Petit théâtre de Bouvard, la comédienne figure toujours au top des personnalités préférées des Français, à l’image de Zinedine Zidane, Jean Réno et Patrick Bruel.

Depuis 1997 et une trentaine d’épisodes, Joséphine est ainsi un ange gardien, venu aider les familles à surmonter les problèmes du quotidien. Relations parents-enfants, argent, santé, travail, Joséphine sait tout faire ! À raison de cinq épisodes inédits diffusés par an en moyenne, la série française occupe la case du lundi soir en prime time avec succès.

En 2009, quinze nouveaux épisodes ont été commandés par TF1.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 19 février 2019) : Demain nous appartient plus fort que NOPLP, Les rois du gâteau en reconquête


INTERVIEW


Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019