mardi 11 août 2009 à 09:21 par

Joséphine, ange gardien confirme son leadership

Joséphine, ange gardien confirme son leadership
©TF1/DR 

Lundi 10 août, Mimie Mathy était la vedette de la première partie de soirée de TF1. Avec Joséphine, ange gardien, la comédienne donne rendez-vous chaque semaine de l’été à ses fidèles. Au final, la fiction française remporte à chaque fois le match des audiences.

La rediffusion de l’épisode « Sauver Princesse » a été suivie par 4.91 millions de téléspectateurs, soit 25% de part de marché sur les 4 ans et plus, 23.7% sur la cible des femmes de moins de 50 ans, 31.5% auprès des 15/24 ans et 54.9% sur les 4/10 ans. La série se place ainsi en tête des audiences, devant l’Amour est dans le Pré (M6) et FBI : portés disparus (France 2).

Au cours de cette nouvelle aventure, l’héroïne est venue en aide à la famille Lefort, pour faire face à la mort annoncée de la jument Princesse, considérée comme dangereuse. Très vite, Joséphine a compris que ce drame n’était qu’un prétexte aux membres de la famille pour s’entredéchirer.

Lundi prochain, Mimie Mathy sera de nouveau aux commandes du prime time de TF1, à partir de 20h45.



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   FICTIONS   JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019