Toutelatele

Joséphine, ange gardien : Jules Dousset chippendale, Emilie Piponnier (Section de recherches) lance Jean-Marc Généreux

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/08/2018 à 18:20

Ce lundi 6 août, TF1 misera sur un nouvel épisode de Joséphine, ange gardien . Dès 21 heures, Mimie Mathy donnera la réplique à Jules Dousset, Titouan Bouzard, Emilie Piponnier, Stéphanie Pasterkamp et Jean-Marc Généreux, connu pour son rôle de juré dans Danse avec les stars .

Le célèbre ange gardien de la chaîne privée viendra en aide à Tom, père d’un enfant de huit ans, Max, atteint de dyslexie. L’homme est chippendale, une profession qu’il n’assume pas puisqu’il fait croire à ses proches qu’il est sapeur-pompier. Joséphine va l’aider à assumer, tout en pointant du doigt l’importance d’une vie sentimentale. Elsa, la mère de Max, signe quant à elle un retour remarqué après dix ans d’absence. Elle entend obtenir la garde exclusive de son fils...

Jules Dousset a été récemment vu dans La guerre des as , tandis que Titouan Bouzard s’est illustré dans Camping Paradis . Emilie Piponnier a fait ses armes dans Enquêtes réservées , Section de recherches et plus récemment La stagiaire . Stéphanie Pasterkamp s’est démarquée dans La crim’ et Seconde chance , avant d’apparaître au casting de Kaboul Kitchen et Caïn .

Le lundi 30 juillet, le double de Joséphine, ange gardien a rassemblé une moyenne de 3.43 millions de téléspectateurs, soit 19.1% de l’ensemble du public. TF1 s’est positionnée en tête des audiences devant le final de Major Crimes sur France 2 (13.8% de PDA) et le film Mamma Mia sur M6 (8.9% de PDA). La série de Mimie Mathy se retrouvera en concurrence avec le lancement de la nouvelle série policière de France 2, Motive : le mobile du crime , et la soirée Plus belle la vie de France 3, ce lundi 6 août.