Toutelatele

Joséphine Joubert (Meurtres au paradis, saison 6) : « Florence Cassel est une femme secrète et guerrière »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/06/2017 à 16:28

Lundi 5 juin, France 2 donnait le coup d’envoi de la sixième saison de Meurtres au paradis . Face à Esprits criminels , les deux premiers épisodes inédits ont réuni en moyenne 3.65 millions de téléspectateurs, soit 15.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Joséphine Joubert, qui a rejoint le casting de la série lors de la saison 4, s’est confiée à Télé 7 Jours. Elle est d’abord revenue sur son rôle moins présent que celui d’Humphrey Goodman au début de la saison 6. « Humphrey dîne avec sa fiancée dans le restaurant de l’hôtel où se produit le meurtre », a-t-elle expliqué, tout en soulignant que cela lui a permis de débuter en premier les investigations.

Lors de son arrivée dans Meurtres au paradis , l’ex-héroïne de Foudre a d’abord été agent de police. Elle a ensuite obtenu une promotion suite au départ de Sara Martins, qui campait Camille Bordey. « Quant son personnage est muté en métropole, je suis promue enquêtrice. Elle a été adorable, tout comme Kris Marshall, d’autant plus bienveillant que lui-même avait pris la série en cours », a-t-elle précisé.

Joséphine Joubert a décrit son personnage Florence Cassel comme une « femme secrète ». « C’est une guerrière qui n’hésite pas à remettre les mecs à leur place », a-t-elle confié, tout en indiquant ne plus avoir de contacts avec sa cousine et actrice Eva Green.