Toutelatele

Joshua Morrow (Les feux de l’amour) : « Ca ne durera pas éternellement entre Sharon (Sharon Case) et Nick »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/08/2018 à 11:55

Les années passent et Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) n’en finissent plus de se séparer et de se retrouver dans Les feux de l’amour. Dans une interview accordée à Soap Opera Digest, le comédien est interrogé sur cette relation qui est loin d’être un long fleuve tranquille. « Nous savons tous que Nick et Sharon trouveront toujours un moyen de se rapprocher l’un de l’autre. C’est une histoire qu’ils ont déjà racontée avec Victor et Nikki ; ça ne marche jamais », évoque Joshua Morrow, faisant référence aux deux protagonistes qui sont ses parents dans le soap.

Un retour en couple un peu trop rapide ?

« C’est toujours une histoire mignonne et les fans l’adorent. De toute évidence, travailler avec Sharon Case est toujours une expérience incroyable car elle est l’une des meilleures actrices que j’aie jamais vues dans ma vie. Et revivre cette histoire et aborder les moments passés par Nick et Sharon sont toujours des moments spéciaux. Je pense seulement que c’était extrêmement rapide après que Chelsea et Nick se soient séparés, si vous voulez tout savoir », nuance l’acteur.

Sharon et Nick, un amour impossible ?

Juste après, il tient à rectifier le tir auprès des scénaristes, « Le rythme ne dépend pas de moi, mais j’ai toujours hâte de le faire. C’est une excellente occasion de travailler avec Sharon Case et, comme je l’ai dit, les fans l’adorent. Cette fois-ci, c’est un peu différent parce que cela ne dépend pas nécessairement du type de construction de cette relation. Ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre après que Sharon ait perdu Dylan et que Nick ait perdu Chelsea. Vous pouvez parier que cela ne durera probablement pas éternellement, mais ce sera beau en même temps ! Je ne sais pas où on va. Nous allons faire tout notre possible pour raconter une belle et belle histoire et tous les fans de « Shick » vont l’aimer et être satisfaits ».