Toutelatele

Joshua Morrow (Nick, Les Feux de l’amour) : « J’ai souhaité quitter la série il y a six mois »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/07/2018 à 11:20

Depuis 1994, Joshua Morrow est l’interprète de Nick Newman, fidèle compagnon de route de Sharon (Sharon Case). En près de 25 ans, son personnage a vécu cinq mariages et eu six enfants.

Actuellement, dans les intrigues américaines, Nicholas est dans une « vendetta » sans limite contre son père Victor, après que celui-ci lui ai ravi son fils Christian. Un scénario à rebondissements ayant évité un drame pour les téléspectateurs. En effet, cette intrigue a empêché tout simplement l’acteur de claquer la porte de Genoa City après tant d’années de présence.

Dans une interview fleuve, accordée à Michael Fairman TV, Joshua Morrow explique avoir ressenti une lassitude, il y a six mois de cela : « J’ai souhaité quitter la série car je pensais en avoir fini au bout de 25 ans. Je ne pensais pas pouvoir donner plus car cela a déjà été un long parcours. Mais, honnêtement, cette nouvelle histoire m’a redonné de l’énergie. »

Finalement, ce nouvel angle et la rivalité 100% Newman a redonné un coup de fouet à son personnage. Il a ainsi distillé, en une phrase, un précieux indice sur la tournure des événements : « Pour moi, cela est insensé de voir Nick et Victor se haïr jusqu’à la fin de leurs jours ». Concernant, la nuit d’amour entre Nick et Phyllis, l’acteur a commenté : « Nick se sent mal mais, souvent, quand il passe une mauvaise période, il se tourne vers elle et celle-ci parvient avec son corps à lui faire oublier ses tracas ».

L’épisode du mercredi 25 juillet a attiré, sur TF1, 525 000 téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 11.8%.