lundi 24 août 2015 à 16:42 par

Journal d’une ado hors norme : pas de record pour le final de la saison 2, premières indiscrétions sur la saison 3

Journal d’une ado hors norme : pas de record pour le final de la saison 2, premières indiscrétions sur la saison 3
©Capture France 4 

Les deux ultimes aventures de la saison 2 du Journal d’une ado hors norme ont été proposées en seconde partie de soirée ce dimanche 23 août sur France 4. Dès 23h24, Chloe a disparu alors qu’elle devait chanter en public, ce qui impliquait que Rae devait la remplacer. Cette dernière s’est rendue chez son amie et a découvert son journal intime.

En le lisant, elle a été frappée par la manière dont Chloe parle d’elle. Izzy donnait par ailleurs d’autres billets pour le concert à Rae, afin qu’elle invite des proches. « Moi, égocentrique ? » a alors tenu en haleine 188 000 Français, soit 2.1% du public âgé de 4 ans et plus.

À la suite, Rae est retournée chez Chloe après sa nuit avec Liam, où elle apprenait, par ses parents, qu’elle ne s’était pas montrée depuis plusieurs jours. Rae donnait le journal intime de son amie à la police et rassemblait ses amis pour qu’ils se mettent à la recherche de Chloe. Mais de nombreuses rancœurs divisaient le groupe. Entre 00h12 et 00h59, «  La colle » a captivé 160 000 irréductibles, soit 3.1% de part de marché.

France 4 était alors devancée par NT1, NR12 ou encore D17. Dans la saison 3, diffusée il y a quelques semaines outre-Manche, Rae obtient une place à l’université malgré un entretien universitaire désastreux. Elle obtient en parallèle un emploi dans un magasin de disques. Archie trouve un nouvel amant et c’est le patron de Rae. De son côté, Chloe va terminer à l’hôpital suite à un accident parmi les nombreux rebondissements qui constituent les trois épisodes de la saison 3.



  A LIRE AUSSI  
¤ Sharon Rooney (Rae dans Journal d’une ado hors norme) : « J’ai toujours voulu que la série colle à la réalité »

¤ Journal d’une ado hors norme : 27% des 15-24 ans devant France 4, Rae derrière TF1 et M6


SERIES TV   AUDIENCES TV   FRANCE 4   JOURNAL D’UNE ADO HORS NORME  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019