samedi 9 juin 2012 à 12:26 par

Journée morose pour les candidats de Secret Story 6

Journée morose pour les candidats de Secret Story 6
©Capture TF1 

Cette journée du 7 juin n’a pas été des plus heureuses pour Secret Story. En plus d’un prime boudé par le public, les différents rendez-vous quotidiens ont eu du mal à s’imposer.

A quelques heures de l’élimination d’un candidat, Benjamin Castaldi a passé en revue le quotidien des habitants de la maison des secrets. Le rapprochement entre Julien et Capucine, la soirée « secret jungle » et les discours des nominés ont intéressé 1.7 million d’inconditionnels, soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision de 18h10 et 19h00. Secret Story réalise sa plus faible part d’audience pour une quotidienne de cette 6e saison.

A noter que l’émission était confrontée au premier match de l’euro 2012, diffusé sur M6 à la même heure.

Depuis le début de la semaine, le résumé de 18h10 a attiré plus de 2 millions de Français, soit 14.3% de part de marché.

En matinée, la rediffusion de la veille a eu du mal à affronter C’est au programme (France 2). Les tribulations de Yoann, Midou, Nadège, Audrey et leurs camarades de jeu ont été suivies par environ 250 000 téléspectateurs, soit 7.7% du public présent devant son petit écran entre 10h00 et 10h50, selon des chiffres de l’institut Médiamétrie. Secret Story est alors devancé par France 2 et la fiction de TMC, Le poids des souvenirs.

Pour rappel, le rendez-vous hebdomadaire en soirée, qui a vu le départ de Sergueï, a été apprécié par 1.9 million de personnes, soit 20% de part de marché entre 22h55 et 00h50.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   BENJAMIN CASTALDI  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018