mercredi 13 septembre 2017 à 17:33 par

Joyce Jonathan (Demain nous appartient) : « Emma a le coup de foudre pour le docteur Laval »

Joyce Jonathan (Demain nous appartient) : « Emma a le coup de foudre pour le docteur Laval »
©Fabien Malot  

Depuis le lundi 17 juillet, Demain nous appartient occupe l’access prime time de TF1. La Une s’est lancée le défi d’installer une série dans cette case si stratégique à l’image du succès rencontré par Plus belle la vie sur France 3. La saga, emmenée par Ingrid Chauvin, a perdu son duel face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui qui caracole en tête des audiences sur France 2.

Après avoir accueilli Lou, révélée dans The Voice Kids , Demain nous appartient s’est offert les services de Joyce Jonathan. La chanteuse fera ses premiers pas dans la série ce mercredi 13 septembre à partir de 19h25 sur TF1. Elle y campera le rôle d’Emma, une jeune femme hospitalisée suite à une crise d’asthme et qui tombera rapidement sous le charme du Dr Duval. Un rapprochement qui va rapidement créer des tensions avec Victoire.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Joyce Jonathan est revenue sur cette nouvelle expérience. La chanteuse a expliqué avoir écrit le générique de Demain nous appartient sans même savoir pour qui elle écrivait. Elle avait juste eu pour indication : « L’idée est de raconter à quelqu’un toutes les raisons pour lesquelles tu as envie que demain existe ». Concernant son personnage, la jeune comédienne a indiqué que sa manière de parler lui était familière. « Je retrouve dans mes dialogues des phrases que j’aurais pu prononcer », a-t-elle souligné.

Joyce Jonathan s’est ensuite confiée sur le rythme des tournages. « C’est très sportif. J’ai tourné six épisodes en trois jours. Et parfois, il y avait des changements de texte la veille pour le lendemain. Mon personnage est ainsi passé de la phobie des canards à celle des clowns », a-t-elle expliqué. Outre sa carrière musicale, la chanteuse aimerait poursuivre ses collaborations sur le petit écran. « La musique rythme ma vie, mais ça me plairait beaucoup de connaître d’autres expériences à la télé », a-t-elle ajouté, tout en confiant son rêve de jouer le rôle d’un superhéros.



TF1   SERIES   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences access prime time (mardi 12 septembre 2017) : Nagui loin devant Demain nous appartient, L'info du vrai en difficulté, Quotidien domine TPMP
Demain nous appartient : Chloé, Anna et Flore battent un record d'audience
Audiences access prime time (lundi 11 septembre 2017) : N'oubliez pas les paroles s'envole face à Demain nous appartient, C à vous en hausse
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017