vendredi 20 septembre 2013 à 12:53 par

JT de TF1 : Gilles Bouleau continue de gagner des fidèles

JT de TF1 : Gilles Bouleau continue de gagner des fidèles
©Capture TF1 

TF1 continue de dominer nettement les audiences en matière d’information. Preuve en est avec les performances réalisées par ses deux journaux télévisés de ce jeudi 19 septembre.

À 13 heures, Jean-Pierre Pernaut ouvrait son JT sur la météo, puis sur la mésaventure d’un habitant des Bouches-du-Rhône qui a vu arriver une facture de réévaluation EDF de 1200€ en raison d’un compteur défectueux depuis plusieurs années. Le présentateur s’intéressait ensuite à la fermeture d’une maison de retraite dans le Rhône, sous les yeux de 5.9 millions de téléspectateurs, soit 47.4% de parts de marché. Au même moment, Elise Lucet attirait 2.3 millions de fidèles sur France 2 (18.7%).

Sur la Une, Gilles Bouleau prenait le relais à 20 heures avec les titres suivants : les nouveaux contribuables qui doivent payer des impôts, les fraudes dans le secteur automobile ou encore le voyage de François Hollande à Bamako au Mali.

Ce journal a été suivi par 6.3 millions de personnes, soit 26.8% de part d’audience. Gilles Bouleau réalise une semaine avec une moyenne de 6.5 millions de fidèles, soit 27% du public présent devant son poste. Il effectue une progression de 120 000 téléspectateurs sur un an.

Sur France 2, David Pujadas a pu compter sur 4.5 millions de téléspectateurs, soit 18.8% de part d’audience.



TF1   AUDIENCES TV   INFORMATION  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018