mardi 24 octobre 2017 à 18:22 par

Julia Vignali (Le meilleur pâtissier) : « J’ai vraiment eu l’impression de présenter une émission pour la toute première fois de ma vie »

Julia Vignali (Le meilleur pâtissier) : « J’ai vraiment eu l’impression de présenter une émission pour la toute première fois de ma vie »
©M6 

Le 17 octobre, M6 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier devant 2.41 millions de téléspectateurs, soit 12.1% de part de marché. Ce score a signé le moins bon démarrage pour le format qui avait triomphé la saison précédente. Cependant, la chaine privée a décroché le leadership auprès des femmes de moins de 50 ans avec 25% de part d’audience. Une vraie satisfaction.

Programmé pour la première fois le mardi, Le meilleur pâtissier a accueilli un nouveau visage en cette saison en la personne de Julie Vignali. La jeune femme a succédé à Faustine Bollaert aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte. Et elle a avoué dans les colonnes de Télé 7 jours, « ne pas trop y penser » pour s’éviter un stress déjà présent : « J’ai vraiment eu l’impression de présenter une émission pour la toute première fois de ma vie. Ça n’a rien à voir avec ce que j’avais fait auparavant. »

Pour ses premiers pas, l’ex-présentatrice des Maternelles a tenté de « trouver le bon équilibre et savoir m’imposer, mais sans trop prendre de place. »

Depuis, le tournage a permis de la convertir à la pâtisserie, tout en dégustant à toutes les préparations : « Je me suis totalement lâchée ! Un vrai carnage », tout en avouant « En plus de manger énormément toute la journée, il m’est arrivé de me lever la nuit et d’ouvrir le réfrigérateur pour picorer les pâtisseries.  »

Ce mardi 24 octobre, le deuxième numéro du Meilleur pâtissier sera consacré aux « gâteaux ensorcelés ».



M6   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   LE MEILLEUR PATISSIER  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du mardi 17 octobre 2017 : Le meilleur pâtissier leader auprès des femmes, nouveau succès pour Capitaine Marleau
Le Meilleur Pâtissier, saison 6 : Julia Vignali remplace Faustine Bollaert, 12 candidats aux fourneaux
Le Meilleur Pâtissier - Célébrités (saison 2) : Jean-Marc Généreux, Camille Cerf, Hélène Ségara, Ariane Brodier et Vincent Moscato aux fourneaux sur M6
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017