mardi 5 novembre 2019 à 19:37 par

Un si grand soleil : Elsa (Julie Boulanger) bientôt de retour après un terrible dénouement avec Manu

Un si grand soleil : Elsa (Julie Boulanger) bientôt de retour après un terrible dénouement avec Manu
©Capture France 2 

Depuis plusieurs semaines, les épisodes d’ Un si grand soleil sur France 2 sont marqués par un arc narratif impliquant Elsa à la traque du redoutable trafiquant Gimenez. Le dénouement de cette intrigue forte en dramaturgie et en action approche. Julie Boulanger s’est exprimée quant à l’avenir de son personnage lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

Précédemment dans Un si grand soleil, Elsa a débarqué à Montpellier. Vivant une intense relation avec Manu (Moïse Santamaria), elle a été dans l’obligation de sacrifier de nombreuses choses dans le but d’arrêter le trafiquant Gimenez. Dans sa quête, elle a assisté impuissante à la mort de Marion puis de Franck. Voulant aider sa bien-aimée, Manu a monté une alliance fragile avec Virgile et est prêt à tout pour mettre un terme à cette affaire…

« Elsa pourrait travailler avec les flics »

Pour Julie Boulanger, Elsa est « tout à fait le genre de rôle » auquel elle peut s’identifier, car il conjugue « action et femmes fortes ». De plus, l’actrice possède « un côté garçon manqué » tout comme son personnage à l’écran. Présente dans Un si grand soleil depuis mi-septembre, la comédienne retient surtout le tournage de la scène de braquage dans le port de La Grande-Motte, « ça a été marquant (…) c’était émotionnellement très fort et puis, j’ai dû rester en apnée avec des plongeurs, c’était technique, mais génial » admet-elle.

Concernant l’arc narratif actuel, Julie Boulanger promet un terrible dénouement, «  cela va mal se terminer » affirme l’ancienne comédienne de Sous le soleil . Pour autant, les fans peuvent se réjouir, car Elsa pourrait être amenée à réapparaître dans le feuilleton de France 2, « il se pourrait qu’elle revienne dans un nouveau chapitre (…) ce serait intéressant qu’Elsa travaille pour les flics ». Manu va-t-il retrouver sa bien-aimée pour une nouvelle mission ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil, à suivre du lundi au vendredi à 20h45.



  A LIRE AUSSI  
¤ Moïse Santamaria (Un si grand soleil) : « Cette histoire impossible avec Elsa va emmener Manu très loin »

¤ Un si grand soleil (spoiler) : départ d’un personnage central de France 2


FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019