lundi 18 décembre 2017 à 18:57 par

Julie de Bona (Coup de foudre à Noël) : « Je n’avais jamais exploré des comédies dans l’esprit de Bridget Jones ou Love Actually »

Julie de Bona (Coup de foudre à Noël) : « Je n’avais jamais exploré des comédies dans l’esprit de Bridget Jones ou Love Actually »
©CH LARTIGE / BIG BAND STORY / TF1 

Le téléfilm Coup de foudre à Noël est à suivre ce lundi 18 décembre sur TF1, à partir de 21 heures.

Réalisée cette année par Arnauld Mercadier, la fiction suit les déboires de Charlotte Marton, une jeune administratrice judiciaire à la peine dans sa vie privée. Appelée en Suède pour fermer une société française de fabrication de jouets, elle fait la rencontre de Martial, le gérant de l’entreprise. D’abord peu motivée par sa mission, Charlotte s’éprend peu-à-peu de ce beau parleur, à la fois séducteur mais aussi un peu naïf, ainsi que des magnifiques paysages l’entourant. Mais elle réalise que Martial n’a pas encore indiqué aux salariés la destinée de l’entreprise.

Julie de Bona donne la réplique à Tomer Sisley, interprète de Martial - après avoir joué notamment le célèbre milliardaire Largo Winch - dans cette comédie romantique. L’actrice a récemment offert de jolis succès d’audience à TF1 dans Le Tueur du lac ou encore Le secret d’Elise.

Pour la chaîne privée, Julie de Bona a expliqué son choix de retrouver un registre comique : « J’ai fait une immersion pendant trois ans dans le drame et je me suis éclatée ! Mais ce projet m’a plu car je n’avais jamais exploré des comédies romantiques dans l’esprit de Bridget Jones ou Love Actually ». L’actrice a détaillé les attraits pour son personnage : « Charlotte est pleine de vie, impulsive, maladroite et est très attachante. Elle est un petit cœur déçu par les hommes qui joue à la dure pour réaliser son rêve de devenir avocate. Ce décalage entre ce qu’elle veut montrer et sa réelle personnalité m’a tout de suite intéressée ». Enfin, l’actrice a eu un mot pour son partenaire Tomer Sisley : « Nous nous sommes immédiatement bien entendus. Tomer est un gentleman qui a été une rencontre à la fois artistique et personnelle ».

Lundi dernier, TF1 avait réussi son pari en proposant une fiction humoristique, Les Chamois, suivie par 5.39 millions de Français, soit 20.9% des téléspectateurs.


TF1   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Un grand froid de Noël (TF1) : Kristy Swanson (Les frères Scott) et Chris Potter (Heartland) en pleine tempête
Opération Noël (TF1) : Tricia Helfer (Lucifer) et Marc Blucas (Buffy contre les vampires) en plein conflit
Un Noël émouvant (TF1) : Catherine Bell (American Wives, Soupçon de magie) sauvée par Victor Webster (Charmed) d'un deuil impossible
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018