vendredi 17 août 2018 à 17:29 par

Julie Lescaut (NRJ12) : Véronique Genest se confie sur la suite de la série

Julie Lescaut (NRJ12) : Véronique Genest se confie sur la suite de la série
©TF1 

En 1992, Véronique Genest a fait une arrivée remarquée sur TF1. La comédienne s’est glissée dans la peau de Julie Lescaut , une série qui a réuni jusqu’à douze millions de téléspectateurs le jeudi en première partie de soirée.

Après vingt-deux années de bons et loyaux services, Véronique Genest a refermé l’histoire de Julie Lescaut le jeudi 23 janvier 2014. Les adieux de l’héroïne policière ont été salués par le public puisque le cent unième et ultime épisode a passionné 7.4 millions de téléspectateurs, soit 29.8% de l’ensemble des quatre ans et plus. La comédienne, qui est ensuite apparue dans des fictions sur France 3, a confessé à Télé Star que le public lui demande régulièrement de reprendre le rôle qui a bouleversé sa carrière. « Je n’ai plus envie de courir après les bandits. Ça me gonfle », a-t-elle lâché.

Toutefois, celle qui a été écartée du casting de Demain nous appartient n’a pas exclu une suite pour Julie Lescaut. « Reprendre le personnage à mon âge, pourquoi pas. Elle pourrait avoir une école de police, une maison d’hôtes ou aider des jeunes détectives privés », a-t-elle souligné. L’actrice a assuré que ce retour de l’ancienne série policière vedette de TF1 serait un carton d’audience. « Ça pourrait être rigolo. Et en plus, je suis sûre que ça cartonnerait ! », a-t-elle conclu.


SERIES   NRJ12   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Véronique Genest : « Après 22 ans de Julie Lescaut, TF1 n'a aucune reconnaissance, c'est honteux ! »
Julie Lescaut (NRJ12) : que devient Véronique Genest ?
Julie Lescaut : Véronique Genest met KO Affaire Conclue en audience, NRJ12 surfe sur le succès
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018