Toutelatele

Julie règle ses comptes pour son retour dans la Maison

Tony Cotte
Publié le 21/10/2010 à 20:02 Mis à jour le 21/10/2010 à 21:59

Le retour de Julie dans la Maison des secrets n’a pas laissé les candidats indifférents. Benoît, particulièrement surpris, a bien du mal à cacher sa joie : « Elle est toujours aussi fraîche, dynamique, souriante, effervescente... ». Mais l’intéressée est toujours aussi encline à régler ses comptes.

Très vite l’ancienne participante évoque le cas Maxime avec Stéphanie, son ex. Selon des propos dans la presse, le jeune homme aurait eu des relations sexuelles avec les deux jeunes femmes. « Je ne sais pas pourquoi il en est venu à raconter ce genre de choses. Peut-être il est frustré de ne pas être allé plus loin avec moi dans le jeu. C’est vrai que je l’ai laissé un peu brutalement. Je sais qu’il ne l’avait pas très bien interprété. De là à dire qu’il avait couché avec moi, non ! C’est faux !  », explique Julie dans le confessionnal.

Et quand celle-ci demande à la jeune belge si elle est toujours avec Maxime, la réaction de son interlocutrice ne se fait pas attendre : « Mais t’es folle ?  ».

Sur son secret commun avec Anne-Krystel, à savoir être « Élue de la Voix », Julie reproche à Benoît, sur le ton de l’humour, de ne pas avoir été discret. En guise de mea-culpa vis-à-vis de sa consoeur, la jeune femme se contentera : « Faut qu’elle sache que c’est un jeu. Dans un jeu on peut tricher. Je l’ai fait et voilà ! ».

Quant à son pronostic pour la finale, Julie espère voir Benoît gagner : « C’est mon p’tit chouchou. Tout au long de l’émission, c’est celui qui a égayé la Maison. Il a toujours été là, rigolo et à rebooster tout le monde.  »