mardi 6 septembre 2011 à 10:56 par

Julien Courbet dépasse les 10% avec Seriez-vous un bon expert ?

Julien Courbet dépasse les 10% avec Seriez-vous un bon expert ?
©Capture F2 

50 candidats, trois invités, deux experts et des questions : ce lundi 5 septembre, Julien Courbet était de retour sur France 2 avec son rendez-vous inédit Seriez-vous un bon expert ? . Plus largement, les magazines et divertissements de la chaîne publique faisait leur rentrée.

À partir de 17h05, Julien Courbet était entouré de Laurent Gerra, Nathalie Corré et Ariane Brodier pour le premier numéro de son nouveau jeu. Au final, le rendez-vous a séduit 820 000 curieux, correspondant à 10.2% de part de marché. A titre de comparaison, le lundi 30 août 2010, l’animateur avait retrouvé 525 000 téléspectateurs, soit 6.3% de part de marché, à l’occasion du retour d’En toutes lettres, sur la case de 17h25. Le 30 juin dernier, pour l’ultime numéro, 700 00 fidèles avaient répondu présent, représentant 9.5% du public.

Juste après Seriez-vous un bon expert ?, Laurent Ruquier a ouvert une nouvelle saison de On n’demande qu’à en rire , après le fiasco de 5 touristes. Le divertissement a réuni 1.2 million d’adeptes. Avec 9.9% de part de marché, l’humour a notamment été devancé par Secret Story (TF1), Questions pour un champion (France 3) et Un Dîner presque parfait spécial Danièle Evenou (M6).

Sur la case de 19 heures, Nagui et la nouvelle formule de N’oubliez pas les paroles ont été prisées par 1.9 million de Français. Le jeu de karaoké a largement été devancé par Money Drop et n’affiche que 11.3% de part de marché.

Plus tôt dans l’après-midi, Sophie Davant et Stéphane Bern étaient aux commandes de Toute une histoire et Comment ça va bien ? . Les deux rendez-vous ont respectivement réuni 1.2 million et 700 000 téléspectateurs, soit 12.9% et 9.8% de part de marché. Les questions de société soulevées par Sophie Davant ne sont pas parvenues à retrouver d’emblée le niveau du Jour où tout a basculé, qui a enregistré des bons scores tout au long de l’été sur la case de 13h50.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   LAURENT RUQUIER   STEPHANE BERN   JULIEN COURBET   NAGUI   DIVERTISSEMENT   ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE   COMMENT CA VA BIEN !   SERIEZ-VOUS UN BON EXPERT ?  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019