vendredi 6 septembre 2013 à 15:42 par

Julien Courbet, Downton Abbey et la saison 5 des Mystères de l’amour pour la rentrée de TMC

Julien Courbet, Downton Abbey et la saison 5 des Mystères de l’amour pour la rentrée de TMC
©Alexandre Isard 

La chaîne TNT du groupe TF1 a dévoilé ses programmes phares de la saison 2013 / 2014. Et la « nouvelle star » de TMC se nomme Julien Courbet. Le roi des résolutions d’arnaques en tous genres revient avec une nouvelle version de son émission phare, Sans Aucun Doute, diffusée à l’origine de 1994 à 2008 en deuxième partie de soirée sur TF1.

Rebaptisée Courbet : Sans aucun doute ! , ce reboot proposé en quotidienne d’access prime time à partir du 16 septembre traitera de trois cas d’arnaques, résolues durant l’émission « comme un multiplex de match de foot » a précisé l’animateur, qui revient avec de nouveaux chroniqueurs ainsi que quelques historiques. Les téléspectateurs de TMC auront aussi droite à des primes spéciaux de Sans aucun doute. Côté filles, Julie Taton prend les commandes des Bêtisiers de TMC en lieu et place de Sandra Lou.

Les animateurs stars de la chaîne reprennent leurs émissions pour une nouvelle saison : Karine Ferri et Pascal Bataille animent les 30 Histoires, Jean-Pierre Foucault revient avec Les 100 plus grands et Carole Rousseau entame la 7e saison de 90’ Enquêtes. En revanche, l’animatrice cède sa place à la tête de C’est quoi l’amour (magazine diffusé auparavant sur TF1) à Bénédicte Le Chatelier.

La chaîne met également l’accent sur la fiction française, et assure proposer « deux heures de fiction fraîche » par semaine. La saison 5 des Mystères de l’amour et la saison 2 de Sous Le Soleil de Saint-Tropez sont annoncées. TMC s’appuiera également sur la diffusion du hit anglais Downton Abbey , qui débute ce vendredi 6 septembre.

Notons aussi l’arrivée de l’intégrale des Experts : Manhattan , la série policière arrêtée en 2013 par CBS, qui a fait les beaux jours de TF1 en prime time.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   TMC   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   JEAN-PIERRE FOUCAULT   DOWNTON ABBEY   KARINE FERRI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019