Toutelatele

Julien (Les 12 coups de midi) : « J’ai mis en place une compétition avec les autres maîtres de midi »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/11/2018 à 11:54

Ce vendredi 9 novembre, le maître de midi Julien inaugure sa 41e participation dans Les 12 coups de midi, jeu animé au quotidien par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Classé au seizième rang des plus grand maîtres, il n’est qu’à cinq succès de glaner deux places supplémentaires.

Une semaine après être devenu le 22e candidat à décrocher deux étoiles mystérieuses, le boulanger compte bien poursuivre sa route et pourquoi pas s’approcher des plus grands champions. Dans une interview accordée à Toutelatele, le compagnon de Julie a expliqué ce qui lui avait permis de s’approprier un deuxième astre : « Entre les journées de tournage et même le soir, j’indique à Julie les nouveaux indices révélés mais c’est surtout elle qui cherche car je me concentre de mon côté sur mon parcours. Elle fait des fiches wikipédia et quand elle pense à quelqu’un, elle va sur le site pour vérifier si cela concorde ». La veille de proposer Mireille Mathieu, Julie a assuré auprès de son époux que la chanteuse au carré était la personnalité mystère : « Quand je suis arrivé le matin, j’avais la pression car cela faisait trois jours que ma femme me répétait que c’était elle et je m’étais dit que ça serait bête de passer à côté ».

Aussi, le champion a expliqué son plaisir de jouer et d’enchaîner les émissions diffusées à l’heure du déjeuner : « Je suis juste content d’être toujours là même lors des finales où je gagne zéro euro. Je chercher à enchaîner un maximum de victoires car j’ai mis en place une compétition avec les autres maîtres de midi ».