Toutelatele

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Sandrine va se battre pour Morgane »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/02/2019 à 19:40

Ce jeudi 21 février, un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera proposé à 19h20 sur TF1. Outre la naissance du bébé de Margot, le feuilleton de la première chaîne d’Europe sera marqué par la révélation du secret de Morgane.

Alors que Laurence venait de sortir de prison, la nouvelle infirmière du lycée est entrée dans la vie de Sandrine. Un rapprochement s’est effectué entre les deux femmes, ce qui n’a pas été du goût d’Arthur. « Certains personnages ne vont pas lui laisser la possibilité de vivre pleinement son bonheur et vont très vite la culpabiliser », a confié Juliette Tresanini à Toutelatele. L’interprète de Sandrine a rappelé que son personnage n’était « pour rien dans aucune histoire » depuis le début de la série. « Elle prend enfin une décision pour être heureuse et on lui en veut comme si on voulait commander ses sentiments », a-t-elle ajouté.

Morgane cache en réalité un lourd secret, celui d’avoir été un homme il y a encore quatre ans. « C’est une femme transgenre et elle va l’annoncer à Sandrine », explique Juliette Tresanini. L’ex-compagne de Laurence va l’aider à affronter les attaques dont elle va être la cible. « Sandrine va se battre contre les justices qui vont toucher Morgane », précise la comédienne. La nouvelle va se répandre au lycée et venir rapidement aux oreilles d’Arthur. L’adolescent va multiplier les actions pour faire plier Morgane. « Il va y avoir beaucoup de bêtises liées à l’ignorance. Morgane n’a rien fait de mal, elle voulait juste être en accord avec elle-même », souligne Juliette Tresanini.