lundi 28 mai 2012 à 15:39 par

Kaira Shopping : Mathieu Kassovitz ligoté et bâillonné

Kaira Shopping : Mathieu Kassovitz ligoté et bâillonné
©SAVE FERRIS PROD. 

Le mois de juin sera l’occasion pour la chaîne Comédie + d’accueillir sur sa grille de programmes, le télé shopping décalé, Kaira Shopping. Au menu, la diffusion des deux premières saisons de cette shortcom, à partir du 7 juin à minuit.

Emmenée par Abdelkrim, Moustène et Momo, la série propose un télé-achat version cité qui s’attache à caricaturer les influences banlieusardes. Ainsi, racailles, fières et assumées, le trio a le sens inné de la débrouille et du marché noir. Raison pour laquelle, ils tentent de vendre des objets insolites à l’image d’un « tank pour tous les gars qui ont des embrouilles », d’une panthère pour que les mecs gagnent en crédibilité ou encore d’un Mathieu Kassovitz ligoté et bâillonné pour filmer les mariages.

Ecrite par Franck Gastambide, dresseur d’animaux pour le cinéma et réalisateur de nombreux courts-métrages, le ton de la série a été inspiré par les propres origines banlieusardes de l’auteur.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019