Toutelatele

Kaley Cuoco (Big Bang Theory) : « J’ai beaucoup pleuré quand j’ai dû dire à Leonard que je l’aimais »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/08/2014 à 18:37 Mis à jour le 28/08/2014 à 00:12

Ce mercredi 27 août, NRJ12 lance la sixième saison inédite en France de Big Bang Theory en prime time, face à Blacklist sur TF1. C’est la première fois que la sitcom a les honneurs du prime time sur la chaîne de la TNT. Dans ce premier épisode de la saison 6 , Sheldon et Leonard décident d’organiser une sortie afin se rapprocher de Penny et d’Amy. Mais de son côté, Raj se retrouve confronté à sa solitude et essaie de s’immiscer dans le plan. Howard est, quant à lui, pris dans une dispute entre Bernadette et sa mère, qui n’accepte pas que son fils parte s’installer avec sa femme.

Cette sixième salve d’aventure diffusée dès septembre 2012 aux États-Unis a réservé de nombreuses surprises. Avec près de 19 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison-là, la sitcom devenait l’une des séries les plus suivies. Dans une interview accordée à TV Line, Kaley Cuoco, l’interprète de Penny, est revenue sur une scène qui l’a bouleversée dans les premiers épisodes de la saison 6.

La serveuse aux rêves d’actrice va en effet révéler pleinement ses sentiments à Léonard. « Je savais que les producteurs de la série avaient cette idée en tête depuis un moment » a-t-elle déclaré. « J’ai pleuré à la table de lecture. J’ai pleuré pendant les répétitions. J’ai pleuré pendant les enchaînements. J’ai dû prendre du temps pour préparer cette scène. Au final, j’ai beaucoup pleuré quand j’ai dû dire à Leonard que je l’aimais  » a avoué l’actrice de 29 ans.

Cette scène était attendue par de nombreux fans depuis déjà cinq ans et Kaley Cuoco était ravie de pouvoir enfin les satisfaire. «  Il est parfaitement logique qu’elle laisse enfin échapper ces mots sans s’en rendre compte. On a pu voir sa vulnérabilité en même temps. Ça a été évidemment très difficile pour elle. Elle a parcouru un chemin incroyable après six ans et c’est juste génial » a-t-elle commenté.

Big Bang Theory est diffusée en prime time ce mercredi 27 août dès 20h50 sur NRJ12 avec cinq épisodes inédits.