lundi 19 juin 2017 à 18:54 par

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) : « Cette saison 12 va battre des records d’audience »

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) : « Cette saison 12 va battre des records d’audience »
©Aurélien Faidy/M6 

Depuis huit saisons, Karine Le Marchand est à la tête de L’amour est dans le pré sur M6. Alors que l’édition 2017 du programme débutera ce lundi 19 juin, l’animatrice a confié à Toutelatélé qu’elle n’exprimait aucune lassitude.

Pour cette saison 12, Karine Le Marchand s’est félicitée d’un retour aux fondamentaux qui ont fait le succès de l’émission de dating. « La moitié des agriculteurs a plus de trente-cinq ans, ils ne sont pas forcément riches, n’ont pas fait d’études supérieures et ne viennent pas de zones touristiques », a-t-elle précisé, tout en rappelant son intérêt pour des candidats vrais et sincères qui n’ont rien à vendre.

« Quand j’ai commencé, les candidats ne parlaient pas de sentiments, là ce sont des agriculteurs qui disent toutes leurs émotions », a précisé Karine Le Marchand, avant de revenir sur son rôle dans l’émission. « Je suis surtout là pour rappeler le rôle des téléspectateurs qui vont témoigner leur sympathie au-delà de l’émission », a-t-elle indiqué. L’animatrice a tenu à rappeler que la production ne voulait pas faire de buzz autour des candidats et prétendants recrutés.

Toutefois, Karine Le Marchand a confessé avoir rencontré des difficultés par rapport à sa notoriété acquise au fil des années. Selon elle, cette saison 12 de L’amour est dans le pré arrive à point nommé alors que le climat ambiant a été impacté par la campagne présidentielle et les attentats. « Cette émission est résolument positive car elle apporte beaucoup d’amour et de sincérité dans un climat extrêmement anxiogène », a-t-elle souligné.

Alors que la saison 11 avait enregistré un bilan bilan sur M6, Karine Le Marchand est persuadée que l’émission va battre des records d’audience. « Si cette saison fonctionne moins bien que l’année dernière, je ne comprendrais pas car elle a toutes les ingrédients pour cartonner », a-t-elle conclu.



M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
L'amour est dans le pré, saison 12 : Comment sont sélectionnés les prétendants ?
Audiences TV du lundi 2 janvier 2017 : retour en baisse pour Clem, L'amour est dans le pré en hausse, France 3 talonnée par W9 et Arte
L'amour est dans le pré (M6) : qui sont les 14 nouveaux agriculteurs de la saison 12 ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017