Toutelatele

Karine Le Marchand (Un air de star) : « Si quelqu’un danse comme une patate, je vais un peu le chambrer »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/04/2013 à 17:39 Mis à jour le 02/05/2013 à 16:12

Karine Le Marchand, future présentatrice de « Un air de star », a laissé échapper quelques confidences sur le contenu du nouveau divertissement de M6, dont la diffusion est prévue le 14 mai prochain.

La future émission aura pour but de gagner « quelques milliers d’euros chaque semaine » pour les associations des candidats. Ces derniers vont devoir se métamorphoser en star internationale pour les besoins du show.

Nonobstant son rôle qui consistera comme souvent en une « approche bienveillante et joyeuse », Karine Le Marchand explique : - « Il n’y a pas d’élimination alors je suis là pour les booster, recueillir leurs émotions, je suis là pour, comme toujours être l’intermédiaire avec les téléspectateurs, donc en général si j’ai une réaction, je pense que les gens derrière leur écran l’ont aussi. Si quelqu’un danse comme une patate, c’est clair que je vais un peu le chambrer »

Et lorsqu’il est question de savoir ce qui fera la différence entre un Jérôme Anthony et une Nicoletta, le constat est simple : « C’est sûr que Nicoletta sera avantagée sur le chant, mais peut-être pas sur la danse et l’interprétation. J’ai vu sur internet une fille qui était grimée en Michael Jackson. Il faut qu’elle apprenne à faire le Moonwalk quand même, alors je ne sais pas si ça tombera sur Nicoletta, mais il faut voir Nicoletta en Moonwalk... »