NEWS TV
vendredi 5 avril 2013 à 14:52 par Tony Cotte

Ke$ha : son étonnant docu-réalité bientôt sur les écrans


Ke$ha : son étonnant docu-réalité bientôt sur les écrans
©Capture d’écran 
MTV -  INTERNATIONAL -  DIVERTISSEMENT -  REAL TV - 

Le genre du docu-réalité est généralement réservé aux artistes à l’orée de leur entrée dans l’industrie du disque (Ashlee Simpson, Brooke Hogan, Cheyenne Kimball) ou à ceux qui l’ont quittée et souhaitent renouer avec le succès (Lisa Loeb, Fantasia Barrino, Brandy...). Rarement un(e) chanteur(euse) en plein succès a fait l’objet d’un documentaire en plusieurs parties. En attendant la future émission de Nicki Minaj pour E !, c’est Ke$ha qui ouvre la marche avec My crazy beautiful life, à partir du mardi 23 avril sur MTV (US).

Le docu-réalité, qui devrait à ce jour contenir au moins 6 épisodes, suit les deux dernières années de l’interprète de Tik tok et s’intéresse au passage de l’ombre à la lumière de celle qui a depuis envahi les bandes FM et vendu des millions d’exemplaires. Tout y est annoncé : son rapport à la célébrité, le caractère biographique de ses textes et sa philosophie de vie si particulière. Des images annoncées comme « sans limite » et capturées par le propre frère de l’intéressé, Lagan Sebert.

Si les tubes de la jeune femme de 25 ans réconcilient avec le lâcher-prise, celle-ci fait, comme nombre de ses confrères, preuve d’anxiété en amont de son passage sur scène, mais se donne toujours sans compter. « C’est la seule chose pour laquelle j’ai été mise au monde », confesse-t-elle au cours du trailer de présentation de la future émission (voir ci-dessous).

Que cache un tel dynamisme et à quel prix ? Quel est le décalage entre sa véritable nature et la chanteuse totalement délurée que l’on connait ? Et comment celle-ci a-t-elle vécu la révélation de photos personnelles avec un ancien petit ami ? Premiers éléments de réponses à compter du 23 avril...




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande