Toutelatele

Kellie Martin : qui est l’héroïne du téléfilm Le courrier du cœur (M6) ?

Tony Cotte
Publié le 13/03/2015 à 15:20

Connue pour son rôle dans Corky, un adolescent pas comme les autres et celui de Lucy Knight au générique d’Urgences, l’actrice Kellie Martin est, depuis les années 80, une abonnée du petit écran. Depuis plus de dix ans, cette ancienne nourrice des enfants de Michael Landon (alias Charles Ingalls) alterne entre les apparitions dans des programmes populaires et des téléfilms pour les chaînes câblées (destinées à un public féminin) en tant que tête d’affiche, généralement au rythme d’un opus par an.

En 2014, c’est sous les traits de Katherine (Katie en VF) dans Dear Viola que le public a pu la retrouver. Ce téléfilm est proposé pour la première fois en France, ce 13 mars, aux alentours de 15h45 sur M6, sous le titre Le courrier du cœur.

L’héroïne, une comptable timide, fait un essai concluant pour devenir la nouvelle responsable du courrier du cœur du journal Bellport Herald. Sous la plume anonyme de « Viola », la rédactrice enchante les habitants de la petite station balnéaire. Tous se passionnent pour ses échanges avec « Lost love », un veuf inconsolable.