Ken le survivant

Ken le survivant
© 

Il s’agit sans nul doute du dessin animé dont les mères au foyer se souviennent le mieux ! A l’image des Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant a ainsi marqué les esprits par sa violence, laissant de côté l’histoire de ses personnages.

A l’heure où une explosion nucléaire a tout détruit sur la Terre, Ken, accompagné de Bart et Lin, est à la recherche de sa fiancée Julia. Dernier à maîtriser l’art martial enseigné à l’école Hokuto, il poursuit sa quête dans ce monde désolé, faisant face dans un même temps aux guerriers de l’école Nanto.

En 1988, le dessin animé débarquait au Club Dorothée, entre un épisode d’Arnold et Willy et un autre des Popples. Après les premières gerbes de sang, les lettres de parents et pétitions d’associations pour l’enfance ne se sont pas fait attendre, pour finalement avoir eu raison de la série, à 20 épisodes du final.

Pour les fidèles, il aura fallu attendre plusieurs rediffusions pour découvrir le dernier volet de Ken le survivant, au terme des 109 épisodes. L’édition DVD a depuis rendu toute son âme à la série.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s’envole, Les Goldberg (TFX) en hausse


INTERVIEW


Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019