Toutelatele

Kev Adams (SODA) : « J’angoisse quand je ne bosse pas »

Alexandre Raveleau
Publié le 12/02/2014 à 18:29

Ce lundi soir au générique de Top chef (M6), chaque week-end dans SODA (W9) et prochainement à l’affiche de Fiston au cinéma, Kev Adams s’affiche sur tous les écrans. La « star des ados » n’en oublie pas la scène, avec son nouveau spectacle « Voilà voilà »

À l’occasion de la promo de sa nouvelle comédie, dans laquelle il partage l’affiche avec Franck Dubosc, Kev Adams est revenu sur sa boulimie du travail dans les colonnes de Télé Magazine. Il raconte : « Quand je ne fais pas ce métier, je suis malheureux. Je sais que si je m’arrête trois semaines pour me reposer, je vais devenir fou et me précipiter dans la première salle que je trouve pour monter sur scène ».

Il poursuit son analyse en se souvenant des mots de ses parents, lorsqu’il a démarré ce métier : « Ma mère m’a dit : « d’accord, si c’est ce que tu veux, mais de la même manière que ton père et moi travaillons, je veux que chaque jour, tu aies quelque chose à faire ». C’est pour ça que j’angoisse quand ne bosse pas  ».

Au sujet de son rapport privilégié avec son public, via les réseaux Facebook ou Twitter, Kev Adams ajoute : « Je me trouve vraiment chanceux. Parfois, j’en reconnais dans la salle. On poste nos photos, je leur raconte ma vie, on a une relation privilégiée ».