Toutelatele

Kev Adams (Voilà, voilà) : « J’ai choisi de parler d’épreuves qui ont été dures à vivre, pour moi et ma famille »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/06/2015 à 18:48

Kev Adams a une nouvelle fois les honneurs du prime sur M6 ce jeudi 11 juin. Après À gauche en sortant de l’ascenseur avec Stéphane Plaza le 3 juin, la chaîne privée mise une nouvelle sur le direct depuis le Dôme de Marseille. Voilà, voilà tiendra l’antenne pendant plus de deux heures.

Sur scène, l’humoriste multiplie les performances diverses et variées. Dans les colonnes de Télé 7 jours, celui qui joue maintenant au cinéma, a expliqué ses motivations, «  J’avais surtout envie de faire un spectacle avec une vraie histoire qui a du sens et non pas juste une succession de blagues  ». Kev Adams a fait le choix de rendre son spectacle interactif. « Le public fait vraiment le spectacle avec moi. Il rentre dans mon délire et grâce à lui, chaque représentation est unique », a-t-il évoqué.

«  Les gens n’ont pas envie de voir seulement une personne faire le rigolo. Ils veulent aussi en connaître un peu pus sur sa vie. J’ai choisi de parler d’épreuves qui ont été dures à vivre, pour moi et ma famille. Le fait de les tourner en dérision procure du bien à tout le monde », a confessé celui qui fait le bonheur de W9 avec Soda.

En seconde partie de soirée, M6 proposera justement une heure et demie de saynètes de Soda après le spectacle. Voilà, voilà est diffusé ce jeudi 11 juin à partir de 20h55.