Toutelatele

Kévin (Les Marseillais VS Le Reste du Monde) : « Dès que Carla est arrivée, cela a créé des tensions »

Corentin Bresson
Publié le 05/09/2018 à 13:14

Depuis le lundi 3 septembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Les Marseillais contre Le Reste Du Monde en access prime time sur W9. Kévin, figure phare de la famille des Marseillais, livre ses impressions sur cette aventure hors du commun.

Corentin Bresson : Pourquoi avoir voulu participer pour la troisième fois à la compétition ?

Kévin : On a fait les deux premières et il fallait faire la belle, c’était indispensable, nous voulions montrer la supériorité des Marseillais.

Craigniez-vous de rencontrer certaines personnes ?

Mis à part mon ex Carla, avec qui nos relations étaient plus que tendues avant l’aventure, dans l’ensemble non. Je suis plutôt apprécié et personnellement j’aime un peu tout le monde donc je n’avais pas d’appréhensions spécifiques.

Comment se sont passées vos relations avec les autres habitants ?

Tranquillement, j’essaye de mettre le plus possible les nouveaux de mon équipe à l’aise et je fais en sorte que l’aventure se déroule correctement avec l’intégralité des candidats. Cependant, lorsque Carla est arrivée cela a créé des tensions.

En tant que connaisseur, aviez-vous peur de certaines épreuves ?

Sincèrement je ne le dirais jamais parce que si je le dis, la prochaine fois, ils essayeront de me le faire faire (rires). Comme ils ont pris l’habitude de vouloir jouer avec nos nerfs, je vais dire que je suis trop fort, que je n’ai peur de rien et je n’aurais aucun souci.

À première vue quel candidat de l’équipe adverse redoutiez-vous le plus ?

Personne, mis à part peut-être Julien Bert. On m’avait dit qu’il faisait beaucoup de sport, mais je n’avais pas plus peur plus que cela, car je savais de quoi mon équipe était capable.

« Cette aventure a été un peu les montagnes russes pour moi »

Comme dans les précédentes éditions étiez-vous prêt à tout pour gagner ?

Oui, je n’avais aucun scrupule à créer des problèmes que ce soit avec ma famille ou le reste du monde, l’objectif c’était de les raser et de ramener la coupe.

Vous en êtes-vous voulu de votre comportement dans la villa qui a causé votre départ prématuré ?

Non, aucun. Même si j’ai eu des problèmes avec de nombreux candidats, je pars du principe qu’il ne faut jamais avoir de regrets et cette aventure ne changera pas mon état d’esprit.

Quel regard portez-vous sur votre aventure ?

Honnêtement, dans ce programme, cela a été un peu les montagnes russes pour moi. J’ai connu de très bons moments comme de très mauvais.

Votre ex Carla était assez évasif vous concernant sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Qu’en pensez-vous ?

Honnêtement, je n’y porte plus vraiment attention. Avec tout ce qui s’est passé et la relation houleuse que l’on a en ce moment, je ne préfère pas évoquer ce sujet.

Quels sont vos projets professionnels ?

Mon objectif est de repartir avec Les Marseillais, si on me le propose à nouveau. J’ai également ouvert un petit restaurant de sushis et je compte ouvrir une chaîne. Au sein de la famille des Marseillais, on essaye de varier les plaisirs, moi c’est les sushis, Julien tient une pizzeria, Paga a ouvert une salle de sport, chacun son truc.