Toutelatele

Kévin (N’oubliez pas les paroles) : « Je n’ai pas l’objectif de battre à tout prix le record d’Hervé »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/07/2018 à 17:44

Nagui est à la présentation de N’oubliez pas les paroles, chaque jour de la semaine à 18h45 sur France 2. Deux numéros et donc duels, sont offerts aux télépectateurs.

Kévin, en place depuis le 29 juin, décourage peu à peu la concurrence et enchaîne les larges victoires. Ce mardi 17 juillet, le maestro a entamé sa soirée par un match facile face à Céline (270-20) avant de voir Sylvain se hisser à travers son chemin. Le challenger a inquiété le champion sans pouvoir le renverser (61-106). Avec une 35e victoire et 318 000 euros, le candidat n’est plus qu’à 43 000 euros de devenir le plus grand champion. Statut actuellement détenu par Hervé et ses 45 succès.

Toutelatele s’est entretenu avec l’actuel maestro de l’émission de karaoké. Si, au départ, l’étudiant avait pour seule ambition « de devenir maestro au moins une fois », le voilà dans la peau du favori depuis 34 émissions. Pour autant, Kévin connait bien le parcours des meilleurs joueurs de N’oubliez pas les paroles, mais aussi celui de son unique prédécesseur : « J’ai suivi le parcours de plusieurs maestros donc j’ai une partie du classement en tête. Aussi, en plateau, Nagui m’annonce la liste des joueurs que je peux dépasser en cas de victoire ».

Hervé est, à présent, l’unique proie du chasseur de records de 24 ans, armé d’une mémoire à toute épreuve. Mais le candidat reste mesuré sur ses incroyables performances : « C’était déjà fou de dépasser Lucile [4e des top maestros, ndlr] car je me rappelle avoir suivi son parcours. Elle était une des maestros m’ayant le plus marqué. Franchement, je ne me fixe pas l’objectif de battre à tout prix Hervé mais simplement faire mon maximum. Vu la somme gagnée, je ne peux pas être déçu si je reste deuxième ».