Toutelatele

Koh-Lanta 12 > Bernard retourne sa veste et évince Thierry

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/01/2013 à 23:35 Mis à jour le 22/01/2013 à 17:35

Au cours de ce 12e épisode, les aventuriers de Koh-Lanta ont vécu moult rebondissements au cours de nouvelles journées sur l’île.

Les candidats ont eu la surprise de découvrir le fameux miroir et le pèse-personne pour voir comment cette aventure les a changés.

Charles a été celui qui a le plus maigri en perdant 13 kilos. De quoi atteindre le moral du jeune homme, déjà au plus bas. Peu avant le jeu de confort, il a été conduit à l’infirmerie.

Ses camarades de jeu ont pu, quant à eux, participer à l’épreuve de la boue. Et celui qui est parvenu à remplir le plus son seau a été Philippe.

Après quatre immunités, Philippe a gagné son premier confort qui l’a entrainé au village de Tingi pour faire la fête.

De son côté, Bernard a fait une alliance avec Brice et Ugo pour être le dernier ex-rouge de l’aventure. Et Myriam l’a su en espionnant la conversation.

Au jeu d’immunité, les candidats ont appris que Charles ne reviendra pas dans l’aventure. Thierry a donc fait son retour et participé à l’épreuve de l’étoile.

La victoire au jeu d’immunité est revenue au doyen, Bernard, qui est resté immobile pendant 51 minutes.

Les ex-rouges ont voulu rallier Vanessa pour éliminer Brice. Mais Bernard, lui, n’a pas souhaité donner sa parole.

Il faut dire qu’au conseil, le doyen a décidé d’apporter sa confiance aux les ex-jaunes . Avec 5 voix contre lui, Thierry a été éliminé, à nouveau, de Koh-Lanta !