vendredi 7 décembre 2012 à 23:18 par

Koh-Lanta 12 : Marie éliminée !

Koh-Lanta 12 :  Marie éliminée !
©Capture TF1 

Ce vendredi 7 décembre, les aventuriers de Koh-Lanta encore en lice ont vécu de nouvelles journées sur leur île. Après l’élimination d’Élodie, Bernard s’est senti bien seul, et Thierry a été nommé « tacticien » de l’équipe. Reste que ce dernier n’a guère brillé au jeu de confort.

En effet, l’épreuve mêlant patience et équilibre, avec à la clé les tant attendues minutes de téléphone a vu le triomphe des jaunes. Chacun a ainsi pu appeler un proche. Et les larmes ont coulé à flot.

Camille chez les jaunes et Anthony chez les rouges ont agacé quelque peu de par leur inaction sur le camp. Mais Charles, Vanessa et Camille ont décidé de se révolter. L’unité affichée à voler en éclat. Chez les rouges, Namadia a été serein. Il a, en effet, trouvé le collier d’immunité.

Au jeu d’immunité, Camille a commis une grosse erreur qui a fait perdre énormément de temps à l’équipe. Les rouges l‘ont alors emporté haut la main. L’occasion pour eux de décrocher pour la seconde fois le totem dans cette aventure.

Au conseil, place aux règlements de comptes entre les deux groupes chez les jaunes. Et le clan des quatre, Javier, Marie, Brice et Hugo a eu un choc en découvrant le verdict du scrutin. Marie, la Belge manipulatrice qui n’a pas sa langue dans sa poche, a été éliminée avec six voix contre elle.




REAL TV   KOH LANTA   TF1  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu