Toutelatele

Koh-Lanta 2014 : Isabelle, trahie et éliminée dans les larmes, voit son rêve brisé

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/09/2014 à 23:28 Mis à jour le 19/09/2014 à 19:01

Ce vendredi 12 septembre, TF1 a donné le coup d’envoi de Koh-Lanta 2014. Le jeu d’aventure faisait ainsi son grand retour après une absence d’un an suite à la double tragédie qui avait secoué le programme.

Moundir, Teheiura, Freddy, Martin, Sara, Cristina, Philippe, Phil, Sandra, Laurence, Florence, Isabelle et Laurent ont accepté de partir pendant un mois sur les plages du sud-est de Malaisie.

Et d’emblée, un clivage hommes / femmes s’est fait ressentir. Sous l’impulsion d’Isabelle, les filles ont d’ores et déjà créé une alliance. De quoi perturber fortement les garçons qui ont tenté des rapprochements.

La première épreuve d’accueil a permis à Sandra et Martin d’obtenir un collier d’immunité qui leur permet d’avoir une assurance pour le conseil. Laurent, quant à lui, a remporté l’épreuve d’immunité et a donc décroché le totem. Il a donc été intouchable.

Au conseil, l’alliance des filles n’a pas du tout tenu, et s’est retournée contre Isabelle qui avec, sept voix contre elle a été éliminée. Un choc pour Isabelle qui a quitté l’aventure en larmes et a décidé de régler ses comptes avec Florence et Laurence.

Vendredi prochain, l’arrivée de Freddy et de Teheiura, encore cachés des autres, risque de bouleverser la donne. Ils vont chacun former leur propre équipe.