Toutelatele

Koh-Lanta 2019 : Cindy craque, Clo s’effondre, Maxime toujours menacé, la révolution éclate sur le camp ce 24 mai sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/05/2019 à 18:47

Le vendredi 17 mai, Cindy a créé la surprise dans Koh-Lanta : La guerre des chefs sur TF1. La candidate, dont l’ascension ne cesse d’être saluée par les téléspectateurs de la chaîne privée, est venue à bout du redouté Maxime.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, la jeune femme est revenue sur son parcours dans le jeu d’aventure de Denis Brogniart. Tout en reconnaissant avoir connu des débuts compliqués, Cindy a souligné qu’elle a eu affaire à de vrais aventuriers dans l’équipe bleue. « Maxime et Brice sont plutôt très à l’aise dans cet univers hostile. De quoi éprouver quelques complexes ! Il m’a donc fallu du temps pour m’adapter », a-t-elle expliqué. Celle qui s’avère plus redoutable que jamais a assuré être « clairvoyante sur les stratégies pour pouvoir les déjouer ».

« Je l’ai fait sans aucune méchanceté ni agressivité, et sans à avoir à trahir des camarades de jeu », a-t-elle ajouté. Alors que l’heure de la finale de l’édition 2019 de Koh-Lanta approche à grands pas, Cindy a indiqué qu’elle était loin d’être sereine. « Depuis les éliminations de Béatrice, de Brice et de Sophie, je suis sur la défensive. J’ai la sensation de porter en permanence un bouclier », a-t-elle déploré.

Dans l’épisode, diffusé ce vendredi 24 mai à 21 heures sur TF1, les îles Fidji seront marquées par une révolution. Alors que la compétition bat son plein, les coups d’éclat et les tensions redoublent entre les candidats encore en lice. Les nerfs vont être mis à rude épreuve avec Cindy et Clo en larmes. Pendant ce temps, Maxime sera toujours pointé du doigt et menacé.